martes, 20 de abril de 2010

Mademoiselle K - Maman XY

Mademoiselle K me deja sin aliento cada vez.
Siento que nos entenderíamos muy bien.
Muy intenso.




X, Y, X, Y
On peut naître sous X
Et se sentir Y
Y, Y, Y, Y
Et moi maman, maman?
Sur une échelle de X à Y
Qui je suis ?
Oublie l'échelle à Richter
Il a abandonné
Et ma terre elle tremble dans tous les sens
Sauf celui qui connait

X, X, X, X, X,

J'ai coupé mon corps en deux
Fallait que je comprenne avec mes yeux
Tout ce que j'ai vue
Je suis pas possible à trier
X X X X fois je me suis perdu dans des super marchés
A chercher quoi? A chercher quoi?
Juste moi

X ,X, X, X, X,

Si tu peux pas t'appuyer, si tu peux pas t'appuyer dans un bordel pas possible a trier
Alors à quoi je sers? A quoi je sers?

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Maman, maman,
Des fois quand je m'endort
Je sais plus qui je suis

X, Y,
On peut naître sous X
Se sentir Y
Mais moi maman, moi?
Sur une échelle de X à Y
Qui je suis ?
Maman,
Des fois quand je m'endort
Je sais plus qui je suis
Oublie l'échelle à RichterIl a abandonné
Et papa il a abandonné
Maman? Papa il a abandonné
XXXX fois et XXXX fois
XXXX fois papa il a abandonné

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Si tu m'aimes, si j'ai tord
A quoi je sers--moi fort

Si tu m'aime,
Quand je m'endort je sais plus qui je suis
Et à quoi je sers
Alors si tu m'aimes si j'ai tord
A quoi je sers juste, sers moi fort.

2 comentarios:

  1. Si no sabes nada nada nada de francés, igual tradúcelo o haz algo al respecto!! Perdonar por la publicación en lengua foránea, pero es que esta canción me mueve.

    ResponderEliminar
  2. Muy bueno! Me ha gustado mucho, muy desgarrador... me recuerda algo a Patti Smith, especialmente por su curiosa manera de cantar / enunciar /what have you.

    Saludos!

    ResponderEliminar